ARABIC CHINESE CZECH GERMAN DANISH ENGLISH SPANISH FINNISH FRENCH HUNGARIAN IRANIAN ITALIAN JAPANESE KOREAN DUTCH FILIPINO RUSSIAN SWEDISH THAI TURKISH
LOG IN LOG IN | Enregistrer Enregistrer

Pourquoi ce registrer chez nous? Pourquoi ce registrer chez nous?
En outre, Pages Jaunes mondiale propose également des informations utiles Voyage, nous avons résumé toutes les informations que vous avez vraiment besoin de savoir à propos de Monde. Alors, n'hésitez pas à parcourir si notre information ci-dessous.
Répertoire mondial
MAP PHUKET Phuket est la plus grande île de Thaïlande, située dans la mer d'Andaman du sud de la Thaïlande. Look totalement différent des autres provinces. Il est la seule province dans le domaine de la province de l'île. Phuket est situé sur la côte ouest de la Thaïlande. Les eaux de la mer d'Andaman. Océan Indien. Une superficie d'environ 543 kilomètres carrés. Mesurer la longueur de l'île du nord au sud pendant environ 47.8 miles. Et la plus large. Mesurée à partir de l'est à l'ouest environ 21.3 miles, Phuket est connue comme la perle de l'Andaman. Ville touristique célèbre dans le monde entier. Dans la beauté des paysages et des plages de sable fin et les eaux cristallines. Avec les installations touristiques fournis. L'administration est divisée en trois districts sont Muang Phuket Kathu et Thalang.

Voyage à Phuket pour le bateau. Conduire qui n'a qu'un seul chemin à travers la province de Phang Nga. Sur le pont de Sarasin. Pour entrer dans la ville. L'aéroport international de Phuket et l'appui aérien. Cet aéroport est situé dans le nord-ouest de l'île. Les résidents actuels sont pour la plupart des groupes chinois comme le Hokkien chinois. Chinois des Détroits. Chinois cantonais, etc à la population de Thaïlande bouddhiste et musulmane.

Attractions naturelles étaient populaires dès Patong de Phuket ville située à 15 kilomètres au nord-ouest est la plus célèbre plage de Phuket. Plage est bien équipée avec des installations comme les hôtels, restaurants, sports nautiques, des boutiques de plongée et de nombreuses autres installations pour les touristes. La plage a une longueur de plus de 4 kilomètres. Équipements et services. Patong Beach est un populaire et le plus visité.

Cap Promthep est l'une des attractions de Phuket. Beau paysage. Et le coucher de soleil était populaire. Le phare a été le site de Kanchana Rd. Fin de Laem Phrom Thep. Le cap est nommé. Autour du promontoire, qui s'étend dans la mer. Avec un grand groupe à base de sucre unique.

Îles Surin. Beau terrain de la paix et l'abondance. Précieuses ressources naturelles y compris la terre, la zone de contact de l'eau entre Phang Nga, Ranong et le Myanmar dans la mer d'Andaman aux petites îles. Parce que Phuket est une province insulaire de l'Etat. Il existe différents lieux de séjour autour de l'attente pour les touristes à visiter l'île pour découvrir les images spectaculaires de beaucoup de Cape Panwa, Ao tamarin, la baie de Kalim,. Honeymoon Island, île, île, île, Laem Singh, Kamala, Surin, Patong Beach, Karon Beach, Kata Beach, la plage de Rawai, Nai Harn Beach, Plage de Tri Trang. Yang, Miami Beach, Nai Thon, Phuket.

Répertoire mondial

En outre, Pages Jaunes mondiale propose également des informations utiles Voyage, nous avons résumé toutes les informations que vous avez vraiment besoin de savoir à propos de Monde. Alors, n'hésitez pas à parcourir si notre information ci-dessous.

 french

Voir plus

EASY BRANCHES
tous les Pays
Hebergement
Où séjourner
Découvrez et réservez le meilleur hôtel de Phuket
 
Hebergement
Soins de santé
Trouver les meilleurs services médicaux pour vous
 
Bijoux
Accessoire de vie
Trouver des bijoux de qualité dans le meilleur magasin
 
Animal,Plant
Activité familiale
Amusez-vous avec des plantes et des animaux
 
Shopping,Magasin
Où acheter
Planifiez vos achats avec nos recommandations
 
Tourist Attraction
Se déplacer
Trouver les attractions touristiques les plus fabuleux
Activité
Chose à faire
Examiner toutes les attractions que vous ne devriez pas manquer
 
Éducation
Où apprendre
Écoles et des centres de formation avis
 
Publicité,Médias
Prestataire de production
Médias d'examen et les agences de divertissement
 
Photographie
Enregistrez vos yeux
Caméra, équipement et photographe avis
 
Souvenir
Cadeau de Voyage
Stock cadeaux et boutiques de souvenirs à Phuket
 
Voyage et Tour
Explorez le monde
Revoir la tournée et des services de voyage pour vous
Voiture Location
Soutenez votre voyage
Trouver des locations de voiture à prix pas cher dans un second
 
Santé et Beauté
Restez beauté
Vérifiez ici où trouver la beauté et la santé
 
Moto Location
Chilling trip
Découvrez où vous proposons la location de moto pas cher
 
Propriété
Où investir
Revoir biens pour acheter, vendre et louer
 
Thaï Art
Beauté de traditionnelle
Explorez les plus beaux arts thaïlandais
 
Visas Courir
Plus voyage
Commander visa run à Ranong et Penang
Construction
Construisez votre rêve
Faire vérifier tout au sujet des services de construction
 
Accueil,Décor
Aimez où vous vivez
Revue décorer vos services à domicile
 
Vie Nocturne
Traîner
Découvrez où les meilleurs clubs, pubs et bars
 
Restaurant
Où manger
Découvrez les meilleurs endroits de restauration à Phuket
 
Thaï Massage
La détente du corps
Traditionnels thaïlandais avis de massage
 
Wedding
Romantique sur l'île
Trouver les planificateurs et les services de mariage

ARABIC CHINESE CZECH GERMAN DANISH ENGLISH SPANISH FINNISH FRENCH HUNGARIAN IRANIAN ITALIAN JAPANESE KOREAN DUTCH FILIPINO RUSSIAN SWEDISH THAI TURKISH
LOG IN LOG IN | REGISTER REGISTER

WHY DO YOU HAVE TO REGISTER? WHY DO YOU HAVE TO REGISTER?
In addition, World Directory also offers helpful travel information, we have summarized all information that you really need to know about World. So, feel free to browse though our information below.
World Directory
MAP PHUKET Phuket is the biggest island in Thailand, located in the Andaman Sea of southern Thailand. Entirely different look from other provinces. It is the only province in the area of ​​the island province. Phuket is located in the west coast of Thailand. Waters in the Andaman Sea. Indian Ocean. An area of ​​approximately 543 square kilometers. Measure the length of the island from north to south for about 47.8 miles. And the widest. Measured from east to west about 21.3 miles, Phuket is known as the Pearl of the Andaman. Tourist city famous throughout the world. In the beauty of the scenery and sandy beaches and clear blue waters. With the tourism facilities provided. The administration is divided into three districts are Muang Phuket Kathu and Thalang.

Trip to Phuket to the boat. Drive which has only one path through Phang Nga province. Across the Sarasin Bridge. To enter the city. The Phuket International Airport and air support. This airport is located in the northwest of the island. Current residents are mostly Chinese groups such as the Chinese Hokkien. Straits Chinese. Cantonese Chinese, etc. to the people of Thailand Buddhist and Muslim.

Natural attractions were popular as early as Patong from Phuket town 15 kilometers to the northwest is the most famous beach of Phuket. Beach is well-equipped with facilities such as hotels, restaurants, water sports, diving shops and many other facilities for tourists. The beach has a length of more than 4 kilometers. Facilities and services. Patong Beach is a popular and most visited.

Promthep Cape is one of the attractions of Phuket. Beautiful scenery. And the sunset was popular. The lighthouse was the site of Kanchana Rd. End of Laem Phrom Thep. The cape is named. Around the headland, which extends into the sea. With a unique sugar-based large group.

Surin Islands. Beautiful land of peace and plenty. Precious natural resources including land, water contact zone between Phang Nga, Ranong and Myanmar in the Andaman Sea to the smaller islands. Because Phuket is an island province of the state. There are different places to stay around waiting for the tourists to visit the island to experience the spectacular images of many of the Cape Panwa, Ao tamarind, Kalim Bay,. Honeymoon Island, island, island, island, Laem Singh Beach, Kamala, Surin, Patong Beach, Karon Beach, Kata Beach, Rawai Beach, Nai Harn Beach, Tri Trang Beach. Yang, Miami Beach, Nai Thon, Phuket.

World Directory

In addition, World Directory also offers helpful travel information, we have summarized all information that you really need to know about World. So, feel free to browse though our information below.

 

View More

EASY BRANCHES
All Countries
Accommodation
Where to stay
Find the best hotels or villas
 
Accommodation
Health care
Find the best medical services for you
 
Jewellery
Accessories
Find the best shops for quality jewelry
 
Pets & Plants
Family activities
Be entertained by plants and animals
 
Shopping
Where to buy
Find the best shops
 
Tourist Attraction
Getting around
Find the most fabulous tourist attractions
Activities
Thing to do
Find attractions that you should not miss
 
Education
Where to learn
Listings of Universities, schools and learning centres
 
Media
Newspaper & Media
News and media agencies
 
Photography
Take your own pictures
Find cameras and photographic equipment
 
Souvenirs
Travel gift
Find gift and souvenir shops
 
Tour and Travel
Exploring the world
Tour and travel services
Car Rental
For Your travel convenient
Find cheap car rentals
 
Health & Beauty
Stay Beautiful
Find the best beauty & health services
 
Motorbike Rental
Exciting Rides
Affordable motorcycle rental
 
Property
Where to invest
Properties for sale, buy or rent
 
Thai Art
The beauty of traditional Thai Art
Explore the finest Thai arts here
 
Visa Run
Extension Stay
Listing for Visa Run Services Worldwide
Construction
Build your dream
Check out all construction services
 
Home & Decor
Find home decorating services
Review decorating your home services
 
Nightlife
Chill out
Find the best clubs, pubs and bars
 
Restaurants
Where to eat
Find the best dining spots
 
Thai Massage
Body relaxing
Find the best traditional Thai Massage services
 
Wedding
Island romance
Find the best wedding planners and photographic services